Zelda forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Buleuse agitée
Buleuse agitée
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : la terre
Emploi : étudiante
Loisirs : un peu tous
Date d'inscription : 26/12/2006

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:32

Le forum Animals&cie est un forum qui contient divers sujets de détente, plaisir,amusement.....Il ne faut en aucun cas parler de façon grocière à un autre membre,dans quel cas le membre qui aura insulté un autre sera banni,sauf s'il a une bonne raison de ne pas l'être.Vous pouvez avoir un humour grocier mais il faudra le préciser dans le postage .Si jamais un membre a un problème avec le forum il poura me poser une quetion (ou plusieurs) dans la rubrique "Questions et problèmes" j'y répondrai volontier.Si un membre a un problème il poura m'en parler également dans
"Questions et problèmes".Si un membre désire être :admin,co-admin,modérateur,ect.....qu'il me le demende.Si un membre n'est pas satisfait de mon forum et qu'il souhaite être bani,hélas pour ce membre,il ne poura en aucun cas être bani.Je vous le rappelle,chaque membre a le droit de créé son propre topic dans la catégorie de son choix.Si ce topic ne me convient pas je le rappellerais au membre qui l'a créé,en lui expliquant mon refus.Je rappelle également que dans la catégorie des avatars chaque série sera composée de 20 avatars au total.Merci d'avoir eu le courage de lire ce règle ment passif.

Merci encore,et bon jeu dans Animals&cie.Le règlement du forum 47
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsetcie.highforum.net
Mel
Métaleuse
Métaleuse
Mel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:27

Liline on voit pas ce que t'a ecris en noir -__-

euhhhhhhhhh Pauline y avait pas 2 regles avant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Buleuse agitée
Buleuse agitée
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : la terre
Emploi : étudiante
Loisirs : un peu tous
Date d'inscription : 26/12/2006

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

2 s'écris deux pas2 !! nan mais c'est pas grave!Je veux que les membres comprennent se que je souhaite dans mon forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsetcie.highforum.net
Contenu sponsorisé





Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda forum :: Le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser