Mel Métaleuse
| Sujet: Mon topic (rien que pour vous faire floodez ^^) Mar 20 Fév - 9:24 | |
| Vala ceci est ce que l'on appelle communemment un topic a flood pure.... Je le crée parce que je suis une floodeuse et que en meme temps je sais combien c'est chiant d'etre admin donc pour Popo vené floodé ici ou crée vous un topic pour floodez dedans je suis raide dingue de mes fautes d'orthographe | |
|
Mitsuki Buleuse agitée
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : la terre Emploi : étudiante Loisirs : un peu tous Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Ton flood Mar 20 Fév - 11:52 | |
| Y a pas de quoi trouver élégant des fautes........moi j'éssaie de faire le moin de fautes possible * dur dur*.Etre admin c'est embétant au début,mais après quand on comprend le fonctionnement c'est mieux!!Parfois on fait aussi des fautes de frappe car on veux tapper supper vite!! Bye ________________________________________________
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
Mel Métaleuse
| Sujet: Re: Mon topic (rien que pour vous faire floodez ^^) Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| Super*
Et on dit "dur dur" pas dure dure XD
Mais c'est magnifique des fautes XD | |
|
Mitsuki Buleuse agitée
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : la terre Emploi : étudiante Loisirs : un peu tous Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Grrrrrrrrrrrr Ven 2 Mar - 22:16 | |
| nan c'est mocheeeeeeeeeeeeeeeee ça ça me met en rogne!! tanpisssssssssssssssssssssssss je ré-édite!!!!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
Mel Métaleuse
| Sujet: Re: Mon topic (rien que pour vous faire floodez ^^) Sam 3 Mar - 14:28 | |
| Tanpis*
Ouais ouais je fais ma chieuse XD | |
|
Mitsuki Buleuse agitée
| Sujet: Mon topic (rien que pour vous faire floodez ^^) Dim 11 Mar - 17:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon topic (rien que pour vous faire floodez ^^) | |
| |
|